Barça : Yaya Touré souhaite bonne chance à son ami Aguero

625 375

Barça : Yaya Touré souhaite bonne chance à son ami Aguero

Barça : Yaya Touré souhaite bonne chance à son ami Aguero

Après 10 ans passés sous les couleurs de Manchester City, l’attaquant Argentin a quitté le club pour rejoindre le FC Barcelone. Malheureusement pour son dernier match avec les Sky Blues, Aguero s’est incliné en finale de Ligue des Champions face à Chelsea. Une défaite amère pour celui qui a tout donné à City notamment en 2012 où il offrait le titre de Champion au club face aux Queens Park Rangers.

 

 

Le Kun a reçu de nombreux hommages de la part de ses coéquipiers mais aussi des anciens à l’image de Yaya Touré avec lequel il a joué durant plusieurs saisons à City. Dans un post sur les réseaux sociaux, le quadruple Ballon d’Or Africain à souhaiter bonne chance à son ami dans sa nouvelle aventure. Pour avoir évolué à Barcelone, Yaya Touré a tenu à rassurer Aguero au niveau du traitement qui lui sera réservé par le club mais aussi les supporters.

« Mon frère Sergio Kun Aguero, bonne chance pour ta prochaine aventure ! le FC Barcelona et les fans te traiteront bien - tout comme les fans de City. Ce fut un plaisir de partager le terrain avec toi mon ami. Je vais continuer à t'encourager au Barça !!! »

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 01 Jun 2021 à 11h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?