Basile Boli allume le Président de la Fédération Française de Football

625 375

Basile Boli allume le Président de la Fédération Française de Football

Basile Boli allume le Président de la Fédération Française de Football

Impliqué à fond dans la prochaine élection de la Fédération Française de Football (FF) aux côtés de l’un des candidats déclarés, l’ancien défenseur Marseillais ne sait pas du tout montrer tendre avec Noel Le Graet.



Au lendemain du scrutin présidentiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) le 12 mars prochain, se déroulera celui de la Présidence de la Fédération Française du Football (FFF). Trois candidats sont en lice à savoir Michel Moulin, Frédéric Thiriez et Noel Le Graet. Parlant du Président sortant, il a été fortement critiqué par Basile Boli dans les colonnes de La Provence.

 

 

Proche du candidat Thiriez, l’ancien défenseur Marseillais a jugé les propos du Président sortant de choquant sur la question du racisme dans le football.

« Quand j’ai entendu M. Le Graet dire qu’il n’y avait pas de racisme dans le football, j’étais choqué. Il ne s’est même pas excusé. Le métissage est notre bijou, on nous envie notre mixité, mais on ne reconnaît même pas les problèmes. (…) Je ne viens pas pour manger des petits fours aux matches des Bleus. Je suis là pour aider les clubs amateurs. Aujourd’hui, si tu ne viens pas de Guingamp, tu n’as droit à rien »,

a-t-il déclaré.

 

 

nol

 Noel Le Graet (Président de la Fédération Française de Football)


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 09 Fev 2021 à 13h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?