Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Impliqué à fond dans la prochaine élection de la Fédération Française de Football (FF) aux côtés de l’un des candidats déclarés, l’ancien défenseur Marseillais ne sait pas du tout montrer tendre avec Noel Le Graet.
Au lendemain du scrutin présidentiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) le 12 mars prochain, se déroulera celui de la Présidence de la Fédération Française du Football (FFF). Trois candidats sont en lice à savoir Michel Moulin, Frédéric Thiriez et Noel Le Graet. Parlant du Président sortant, il a été fortement critiqué par Basile Boli dans les colonnes de La Provence.
Proche du candidat Thiriez, l’ancien défenseur Marseillais a jugé les propos du Président sortant de choquant sur la question du racisme dans le football.
« Quand j’ai entendu M. Le Graet dire qu’il n’y avait pas de racisme dans le football, j’étais choqué. Il ne s’est même pas excusé. Le métissage est notre bijou, on nous envie notre mixité, mais on ne reconnaît même pas les problèmes. (…) Je ne viens pas pour manger des petits fours aux matches des Bleus. Je suis là pour aider les clubs amateurs. Aujourd’hui, si tu ne viens pas de Guingamp, tu n’as droit à rien »,
a-t-il déclaré.
Noel Le Graet (Président de la Fédération Française de Football)
Vos données ne seront pas publiées !