Basket : visite du Président de la Fédération Ivoirienne dans les locaux de NCI

625 375

Basket : visite du Président de la Fédération Ivoirienne dans les locaux de NCI

Basket : visite du Président de la Fédération Ivoirienne dans les locaux de NCI

Mahama Coulibaly, Président de la FIBB, a rendu une visite de courtoisie au Directeur Général de NCI (Nouvelle Chaine Ivoirienne), Ange Gueï. C'était ce jeudi 5 janvier 2023 dans les locaux de la première télévision privée de Côte d’Ivoire.


En présence des membres du département Sport (NCI Sport) chapeautés par Joël Amos Badi qui était accompagné de ses plus proches collaborateurs dont Eustache Gnaba et Stéphane Zunon, le Président de la Meilleure Fédération Sportive de l'an 2022, a présenté les vœux de la FIBB pour l'année 2023 et a remercié NCI pour sa contribution à la promotion du basketball ivoirien. Et ce, dès l'ouverture de son émission NCI Sport. Mahama Coulibaly a profité de l'opportunité pour informer M. Guéï et ses collaborateurs de la qualification de la sélection masculine pour la Coupe du Monde 2023. Ce qui fait que le basket sera la vitrine de la Côte d'Ivoire au niveau international.

 

 

Le Directeur Général de NCI et la rédaction de NCI Sport, honorés de la démarche, ont tenu à féliciter le Président de la FIBB et son Comité Directeur pour les résultats obtenus et l'engouement populaire suscité autour du basket national, qui a dépassé les espérances. Après le succès de la FIFA Coupe du Monde 2022 diffusée sur ses antennes, NCI convaincue du potentiel du basket ivoirien a promis s'y investir car porteur d'espoir.

D'où provient l'info

  • Source : FIBB
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 06 Jan 2023 à 16h 42
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?