Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Alors qu’on s’attendait à une liste 40 présélectionnés, le technicien Français des Eléphants a pris tout le monde de court en publiant une liste définitive de 28 joueurs. Aussitôt publiée que cette dernière fait l’objet de critiques notamment de certains journalistes dont Choilio Diomandé. Dans son traditionnel direct sur AbidjanSports, le consultant de L’Heure des Tchatcheurs a fait savoir que Patrice Beaumelle a fait du Beaumelle. Pour Choilio Diomandé cette liste n’est pas une surprise puisqu’on retrouve les joueurs clés avec des retours. Le journaliste a indiqué que son inquiétude était au niveau du management de Patrice Beaumelle mais aussi de sa tactique.
Avant d’aborder le cas des Eléphants, Choilio Diomandé s’est penché sur la dernière rencontre entre le CONOR et les membres actifs de la FIF. Pour lui, cette rencontre a été un succès car ce sont 48 membres sur 81 qui ont répondu présent.
Vos données ne seront pas publiées !