Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après avoir dévoilé quelques points saillants du rapport du commissaire aux comptes de la Fédération Ivoirienne de Football, le journaliste et consultant de La 3 a mis au jour quelques passages de l’audit de l’Inspection Générale de l’Etat de Côte d’Ivoire (IGE) lors de son traditionnel direct sur la page Facebook de son média Abidjansports. Un audit qui part de l’année 2002 à celle de 2018 et dans lequel il est accablant pour le Comité Exécutif sortant avec un montant de plus de 2 milliards non justifiés lors des CAN 2012 en Guinée Equatoriale et celle de 2013 en Afrique du Sud.
Avant d’évoquer cet audit, Choilio Diomandé a demandé à certains Présidents de club de laisser Dao Gabala et son équipe en paix afin qu’elles puissent terminer la mission.
Vos données ne seront pas publiées !