Bundesliga : La paire ‘‘Gnabry-Sané’’ en feu, le Bayern signe un record pour sa 1ère

625 375

Bundesliga : La paire ‘‘Gnabry-Sané’’ en feu, le Bayern signe un record pour sa 1ère

Bundesliga : La paire ‘‘Gnabry-Sané’’ en feu, le Bayern signe un record pour sa 1ère

Grâce à un triplé de Gnabry et des débuts tonitruants de Leroy Sané, le Bayern a cartonné pour sa première de l’exercice 2020-2021 du championnat Allemand.


La Bundesliga a ouvert ce soir une nouvelle page avec la première journée de la saison 2020-2121. Tradition oblige, le champion en titre était à l’honneur avec la réception de Schalke 04, pour ce match d’ouverture qui a très tôt tourné à la correctionnelle.

 

Alignée pour la première fois en match officiel sur le front de l’attaque bavaroise, la paire ‘‘Gnabry-Sané’’ en soutien du ‘‘buteur maison’’ Robert Lewandowski a offert un spectacle digne des belles heures ‘‘Ribery-Robben’’. Ensemble, l’Ivoirien et le sénégalais, tous deux naturalisé Allemand, ont signé 4 des… 8 buts bavarois inscrit ce soir face aux coéquipiers de l’algérien Nabil Bentale.

 

Gnabry - Sané

 

 

Auteur d’une précédente saison de haut vol avec 23 buts et 14 passes délivrées en 46 rencontres, Serge Gnabry s’est offert un triplé ce soir dont deux but servis sur un plateau par Leroy Sané, également buteur. Goretzka (19’), Lewandowski (31, P), Müller (69’) et Jamal Musiala (81’) ont participé à la fête. Agé de 17 ans Musiala est devenu le plus jeune buteur de l’histoire du Bayern en Bundesliga.

 

8 à 0 soit le score final, restera pendant longtemps dans les annales du football Allemand. C’est en effet la plus grosse victoire lors d’un match d’ouverture en Bundesliga. De quoi donner des frayeurs aux futurs adversaires des hommes de Hans-Dieter Flick, vainqueurs des 8 dernières éditions du championnat et de la Ligue des Champions.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 18 Sep 2020 à 20h 52
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB