Ce mardi 2 février débute la seconde journée des phases de groupe de la Ligue des Champions avec plusieurs rencontres au programme.
Vainqueur surprise à Kinshasa de l’AS Vita Club lors de la première journée (0-1), le Simba SC aura fort à faire cet après-midi face à Al Ahly en ouverture du second acte de cette nouvelle saison de la Ligue des Champions. Tenant du titre, les Egyptiens s’étaient imposés en ouverture face aux Soudanais d’Al Merreikh (3-0).
Leader de la poule B, Horoya AC sera en déplacement sur la pelouse de la formation de Kaizer Chiefs qui n’a pas pu disputer son premier match en raison de la COVID-19. Dans cette poule, la seconde opposition opposera les Marocains du WAC aux Angolais du Petro Luanda.
L’Espérance de Tunis et son contingent Ivoirien se déplacera à Alger pour affronter le MC dans la poule D sous le coup de 19h. Avant cette rencontre, se disputera à Thiès l’opposition entre Teungueth et le finaliste de la dernière édition, le Zamalek.
Ce mercredi 24 février, le TP Mazembe qui a été accroché à domicile par le CR Belouizdad sera face à la formation Soudanaise d’Al Hilal.
Mardi 23 février 2020
13h00
- Simba-Al Ahly
- Al Merreick-AS Soudan
- Petro de Luanda-WAC
16h00
- Kaizer Chiefs-Horoya
- Teungueth-Zamalek
19h00
- MC Alger-Esperance de Tunis
Mercredi 24 février
13h00
- AL-Hilal-TP Mazembe
Dimanche 28 février
13h00
- CR Belouizdad-Sundowns
16h00
- WAC-Kaizer Chiefs (match en retard de la 1ère J)