Malgré le fait de n’avoir pas été nommé par la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), le technicien Belge espère travailler dans une parfaite harmonie avec les dirigeants de cette faitière.
C’est dans un total imbroglio que le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables a été présenté ce lundi 8 avril par le Ministre des Sport. Conscient que son arrivée est synonyme de tension entre le Ministère et la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), Marc Brys a tenu à tendre la main à cette faitière présidée par Samuel Eto’o.
« Je sais ce qui se passe, je ne suis pas aveugle. J’ai vu beaucoup de choses et oui, ça m’intéresse beaucoup. Je suis disponible pour parler avec la FECAFOOT et le ministère des Sports. Ce n’est pas moi le plus important, c’est l’Etat qui est le plus important. On est obligé de faire le mieux possible : les joueurs, le staff, et tous ceux qui s’occupent de l’équipe du Cameroun, les Lions indomptables. C’est le plus important. »
Le technicien espère travailler dans la paix afin de remettre la sélection à niveau après une CAN catastrophique.
« On voudrait travailler dans la paix, pas avec des bagarres, pas avec les choses de ce genre. On aimerait évoluer, avancer »,
a-t-il lancé dans l’émission Fou Fou Foot sur la CRTV.