Cameroun : Samuel Eto’o dépose sa candidature à la Présidence de la Fédération et met en garde les dirigeants actuels

625 375

Cameroun : Samuel Eto’o dépose sa candidature à la Présidence de la Fédération et met en garde les dirigeants actuels

Cameroun : Samuel Eto’o dépose sa candidature à la Présidence de la Fédération et met en garde les dirigeants actuels

C’est en compagnie de plusieurs fans que l’ancien attaquant du Barcelone et légende du football Camerounais a déposé sa candidature à l’élection de la Présidence de la FECAFOOT tout en adressant un message à aux actuels dirigeants.


Du 9 janvier au 6 février 2022, le Cameroun accueillera sur ses terres la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui regroupera 24 nations du continent. Avant cette grande messe du football Africain, le pays se prépare à l’élection du président de la FECAFOOT prévue pour le mois de décembre. Légende du football Camerounais, Samuel Eto’o avait annoncé en septembre sur les réseaux sociaux dernier ses intentions de briguer la magistrature suprême. Le Champion d’Afrique (2000-2002) et quadruple Ballon d’Or est passé à l’acte en déposant officiellement sa candidature ce mercredi 17 novembre 2021.

« Aujourd'hui, j'ai officiellement déposé ma candidature pour les prochaines élections de la fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT). Je suis honoré de pouvoir le faire et j'espère pouvoir aider à réformer la fédération et faire passer notre sport bien-aimé au niveau supérieur. »

 

 

 

 

Accompagné par une foule impressionnante, l’ancien attaquant de Barcelone a prévenu les dirigeants actuels quant à l’envie de ces derniers d’éliminer l’un de ses parrains.

« Je prie le camp d'en face de faire attention parce que nous avons accepté beaucoup de choses. Si l'un des Camerounais qui a bien voulu me donner son parrainage est éliminé, je viendrai ici avec toute cette foule qui me suit, et même celle des autres régions, pour les déloger »,

a-t-il déclaré.

 

 

Pour rappel, la FECAFOOT connait une crise depuis de nombreux mois avec l’annulation de l’élection de Seidou Mbombo Njoya par le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) suite à la contestation de plusieurs acteurs du football.


Laisser un commentaire

Enregistrés avant et après ce post

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 18 Nov 2021 à 09h 56
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?