CAN 2017/CIV - Dussuyer : "Max Gradel et Wilfried Bony peuvent apporter beaucoup à la sélection"

625 375

CAN 2017/CIV - Dussuyer : "Max Gradel et Wilfried Bony peuvent apporter beaucoup à la sélection"

CAN 2017/CIV - Dussuyer : "Max  Gradel et Wilfried Bony peuvent apporter beaucoup à la sélection"

Interrogé sur ses choix, notamment ceux Max Alain Gradel et Wilfried Bony, très peu sollicité dans leur club respectif, le sélectionneur des éléphants, Michel Dussuyer a tenue rassurer l'opinion public.


Le sélectionneur de éléphants de Côte d'Ivoire a livré une pré-liste de 24 joueurs lors d'une conférence de presse qu'il a animée le mercredi dernier au siège de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

 

CAN 2017/Côte d’Ivoire : Dussuyer livre une pré-liste de 24 Éléphants dont Wilfried Zaha

 

Si le choix de Wilfried Zaha à soulagé plus d'un, beaucoup s'interroge sur l'état de forme actuel des joueurs comme Max Gradel et Wilfried Bony qui ont très peu de temps de jeux dans leur club.

 

« Max Alain Gradel et Wilfried Bony sont victimes du choix de leurs entraîneurs. Ces deux joueurs peuvent apporter beaucoup à la sélection. Gradel est apte physiquement et Bony s’est bien illustré lors du stage de novembre dernier ... J’ai opté pour la continuité », a justifié Michel Dussuyer.

 

« Nous allons crânement défendre le titre de champion d’Afrique acquis en 2015. Nous sommes dans une poule difficile. Par rapport à nos objectifs, on va travailler dur pour passer le premier tour et après on verra », a-t-il promis.

 

Les oubliés de la sélection : Gohi bi Cyriac, Cissé Abdoul, Doumbia, Traoré Lacina…

 

En marge du stage à Abu Dhabi qui se déroulera du 02 au 12 janvier, les Eléphants disputeront deux matches amicaux. Le 8 janvier contre la Suède et le 11 janvier contre l’Ougada. Ils entreront en compétition contre le Togo (groupe C).

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 30 Dec 2016 à 23h 13
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !