CAN 2021 : Beaumelle en mission de repérage au Cameroun

625 375

CAN 2021 : Beaumelle en mission de repérage au Cameroun

CAN 2021 : Beaumelle en mission de repérage au Cameroun

L'entraîneur des Éléphants est présentement en voyage où il effectue des missions biens précises pour la préparation effective de la CAN 2021, qui se déroulera à partir du 09 Janvier prochain au Cameroun.


Son agenda le conduit en ce moment, dans certains pays motivés par le fait qu'il, selon ses propres termes « est en repérage pour finaliser le stage de préparation » de la sélection nationale dans le pays qui va les accueillir pour cette phase de mise en jambe. Tel qu'il nous l'a signifié ce 05 Décembre 2021.

 

 

Pour la précision, Patrice Beaumelle a dû partir très vite (avec une bonne partie de ses bagages et son arsenal technique, puisque cela se fera sur 1 voire 2 mois dans la mesure où c'est la période cumulée Préparation et Phase finale de Coupe d'Afrique des nations) sur le lieu du site parce qu'il y était attendu dare-dare (pour 4 jours) et que son rapport était également attendu par ses employeurs. Ce qui est chose faite…

 

Aussi, a t-il précisé que « nous sommes à 15 jours du début des stages de préparation. Je suis venu aussi en Europe pour aller voir des matchs de nos joueurs… C'est ainsi que je l'avais déjà fait en 2014 (pour la Can 2015) juste avant les fêtes de fins d'année ». La Can 2021 au Cameroun sera la 7ème du genre à laquelle participera Patrice Beaumelle en tant que technicien.

 

 

Rappelons que Patrice Beaumelle a signé avec la Côte d'Ivoire depuis le mois de mars 2020, un contrat qui stipulait (pour la CAN) :

  • Qualification pour la CAN ;
  • Aller dans le dernier carré de la CAN.

Des missions que Patrice Beaumelle tient à relever.

 

 

Par Adam Khali


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 05 Dec 2021 à 15h 29
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?