Eléphants : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sinaly Diomandé

625 375

Eléphants : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sinaly Diomandé

Eléphants : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Sinaly Diomandé

Après avoir perdu Gervinho, la Côte d’Ivoire pourrait être privée de Sinaly Diomandé pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations suite à une grave blessure contractée à la cheville lors de la rencontre "Lyon-Marseille".


C’est sans son défenseur International Ivoirien que l’Olympique Lyonnais affrontera la formation de Brøndby ce soir dans le cadre de la 5è journée des phases de groupes de la Ligue Europa. En effet, Sinaly Diomandé est sorti sur blessure lors de la rencontre du dimanche dernier face à l’Olympique Lyonnais après trois minutes passées sur l’aire de jeu.

 

 

Entraineur des Gones Peter Bosz a confié en conférence de presse que le joueur de 20 ans a eu une grosse entorse à la cheville et il ne sera pas là pour un bon moment.

« Pour Diomandé, c'est grave, il a une entorse grave de la cheville, il ne sera pas là pour longtemps, j'en ai peur. J'ai vu les images, ce n'est pas bon. »

 

 

Une mauvaise nouvelle pour Lyon mais aussi pour la sélection de Côte d’Ivoire à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des Nations. Même si la durée d’indisponibilité de l’ancien pensionnaire de l’académie Jean Marc Guillou n’a pas encore été déterminé, tout porte à croire qu’il serait absent pour la compétition rêne des sélections Africaines. Son absence serait un véritable coup dur pour Patrice Beaumelle qui a déjà perdu Gervinho.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 25 Nov 2021 à 09h 41
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?