Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Véritable cauchemar de la défense Ivoirienne lors des CAN 2006 et 2008, l’ancien attaquant International Egyptien a été l’un des grands artisans de la domination des Pharaons sur le football Africain. Vainqueur à deux reprises de la Coupe d’Afrique des Nations, Amr Zaky a été un bourreau pour Kolo Touré Habib lors de la demi-finale ‘‘Côte d’Ivoire-Egypte’’ du 7 février 2008 à Kumassi. Après ce duel, les deux équipes se retrouveront le 26 janvier prochain pour une place en quarts de finale.
Avant ce choc, l’ancien attaquant du Zamalek et de Wigan a annoncé les couleurs sur les réseaux sociaux avec un mot et une photo de lui et Kolo Touré.
« Je suis prêt »
Une publication longuement commentée par les internautes Ivoiriens qui lui promettent cette fois-ci la défaite.
Vos données ne seront pas publiées !