Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Depuis ce lundi 27 décembre 2021, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont rejoint la ville de Djeddah en Arabie Saoudite pour préparer la CAN 2021. Pour leur première séance, les poulains de Patrice Beaumelle ont été soumis à des footings, de l’endurance fondamentale et des situations de jeu. Les Eléphants ont également pris d’assaut la salle de sport avec plusieurs exercices physiques toujours sous la houlette du technicien Français et de son staff. Patrice Beaumelle et ses poulains ont même reçu à la visite de la Présidente du CONOR, Mariam Dao Gabala.
A noter, les arrivées de Sangaré Ibrahim et Christian Kouamé qui ont rejoint Sébastien Haller et les autres déjà présent pour ce regroupement.
Vos données ne seront pas publiées !