Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Déjà forfaits lors les deux premières journées pour des raisons de COVID-19, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont été contraints malheureusement de quitter la compétition. Dans un communiqué paru sur ses canaux de communication, la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) a fait savoir que l’attaquant d’Arsenal et le milieu de terrain de l’OGC Nice ont mis à la disposition de leurs clubs afin de poursuivre des examens plus approfondis.
🚨 COMMUNIQUÉ DE PRESSE 🚨 pic.twitter.com/VdtU528tWM
— Fédération Gabonaise de Football - FEGAFOOT (@fegafoot_gabon) January 17, 2022
Alors qu’ils étaient pressentis pour prendre part à la rencontre face au Ghana après être sortis de la COVID-19, Aubameyang et Lemina ont été écartés par la Commission médical de la CAF suite à des problèmes cardiaques détectés lors des derniers examens médicaux. Sans ses stars, le Gabon affiche un très beau visage en étant 2è de la poule juste derrière le Maroc avec 4 points.
Vos données ne seront pas publiées !