Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Après 1984, la Côte d’Ivoire s’apprête à accueillir sa seconde Coupe d’Afrique des Nations sur ses terres en 2023. Contrairement à celle qui se dispute présentement au Cameroun, celle à venir se tiendra en été du 23 juin au 23 juillet 2023 a indiqué le Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football (CAF). Pour cette 34è édition en Côte d’Ivoire, Six stades répartis dans 5 villes ont été retenus pour accueillir la compétition. Les villes concernées sont : Abidjan, Bouaké, Yamoussoukro, San Pedro et Korhogo.
Face à la presse le 13 décembre dernier, la Directrice de l’Office National des Sports avait déclaré que le taux global des infrastructures étaient réalisés à 70%. Le COCAN 2023 est présent au Cameroun pour s’imprégner du savoir-faire du pays des Lions Indomptables afin de servir une excellente compétition au peuple Africain dans 1 ans et 6 mois.
Vos données ne seront pas publiées !