Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Défaits (2-1) par les Lions Indomptables lors du match d’ouverture de cette 33è édition de Coupe d’Afrique des Nations de football, les Etalons se sont relancés dans la compétition reine du continent ce soir en disposant du Cap-Vert. Une victoire 1 à 0 acquise grâce au but d’Hassane Bandé (39’) en première période.
En plus d’enregistrer ses premiers points dans cette phase de poule, le Burkina-Faso se hisse à la 2è place de cette poule A devant son adversaire du jour. Les Etalons qui jouent l’Ethiopie lundi prochain dans le cadre de la 3è journée n’ont besoin que d’un point pour valider son billet pour les huitièmes de finale. Le Cap-Vert sera face à un Cameroun déjà qualifié, mais pas encore assuré d’être premier.
Marquer après un excellent jeu d'équipe. ?
— #TotalEnergiesAFCON2021 ? - FR (@caf_online_FR) January 13, 2022
Quelle sensation. Wow! ?#TotalEnergiesAFCON2021 | #CAN2021 | #CPVBFA | #TeamBurkinaFaso pic.twitter.com/jPbW65ImKp
Vos données ne seront pas publiées !