PUB

CAN 2023 : La finale sera diffusée dans plus de 170 pays

625 375

CAN 2023 : La finale sera diffusée dans plus de 170 pays

CAN 2023 : La finale sera diffusée dans plus de 170 pays

Le rideau se baisse sur la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies Côte d’Ivoire 2023, avec la grande finale qui opposera le pays hôte de la compétition au Nigeria, ce dimanche au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, à 20h00 GMT.


  • Les plus grands diffuseurs internationaux diffuseront la finale de la CAN CAF TotalEnergies 2023
  • La CAN CAF TotalEnergies Côte d'Ivoire 2023 a établi de nouveaux records d'audience TV
  • Le coup d'envoi est prévu à 20h00 GMT
  • Plus de caméras que jamais pour offrir aux téléspectateurs une expérience inoubliable

 

CAF

 

Cette rencontre sera retransmise dans 173 territoires à travers le monde, ce qui en fait de loin, la CAN CAF, la plus regardée de l'histoire de la compétition et réaffirme une fois de plus l'attrait mondial pour ce tournoi.

 

La finale sera retransmise dans 54 pays africains, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient, en Amérique du Sud, en Amérique du Nord, aux Caraïbes et dans le Pacifique Sud. 

 

Les principaux diffuseurs sont les partenaires traditionnels de la CAF, beIN Sport (MENA, Europe, Amérique, Pacifique Sud), Canal+ et New World TV. Les autres diffuseurs internationaux qui retransmettront la compétition sont Sky Sport, BBC, Ziggo, OKKO, Sport Digital, ViaPlay, Sport Italia, A1, SuperSport, Sport5, etc.

 

Sport TV Portugal, LaLiga+, Sport Klub, SABC, Azam Media, AfroSport, Nigeria Broadcasting Corporation, SNRT, FanCode, BandTV et bien d'autres.

 

La cérémonie de clôture à laquelle participeront plusieurs artistes débutera à 18h40. Pour la première fois, plus de 33 caméras seront utilisées pour la captation de cette finale.

La Côte d'Ivoire, pays hôte de la compétition, et le Nigeria espèrent ajouter une nouvelle ligne à leur palmarès. À noter qu’il s’agit de leur deuxième confrontation dans cette Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies 2023, où les Super Eagles s’etaient imposés 1-0 face aux Éléphants lors de la deuxième journée du Groupe A.

 

Ce dimanche, les Ivoiriens tenteront de décrocher leur troisième titre après ceux de 1992 et 2015 tandis que les Super Eagles viseront un quatrième sacre après leurs triomphes en 1980, 1994 et 2013.

D'où provient l'info

  • Source : CAF
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 11 Fev 2024 à 13h 21
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB