CAN Féminine : le Mali tient en échec le Ghana

625 375

CAN Féminine : le Mali tient en échec le Ghana

CAN Féminine : le Mali tient en échec le Ghana

Le Stade de Berkane a accueilli cet après-midi la rencontre opposant le Ghana au Mali dans le cadre de la seconde journée du groupe C. Dos au mur après leur défaite face à l’Afrique du Sud (2-0), les Ghanéennes vont idéalement débuter la partie en ouvrant le score dès la 6è minute sur une réalisation d’Alice Kusi. En seconde période, Aïssata Traoré (52’) va ramener les deux équipes à égalité. Les joueuses de Kim Björkegren vont pousser pour arracher les trois points, mais c’est le Mali va passer tout près de l’exploit avec une frappe de l’inévitable Aïssata Traoré dans les dernières minutes. Les deux sélections se séparent sur ce score de parité de 1 but partout.

  

Le Stade de Berkane a accueilli cet après-midi la rencontre opposant le Ghana au Mali dans le cadre de la seconde journée du groupe C. Dos au mur après leur défaite face à l’Afrique du Sud (2-0), les Ghanéennes vont idéalement débuter la partie en ouvrant le score dès la 6è minute sur une réalisation d’Alice Kusi. En seconde période, Aïssata Traoré (52’) va ramener les deux équipes à égalité. Les joueuses de Kim Björkegren vont pousser pour arracher les trois points, mais c’est le Mali va passer tout près de l’exploit avec une frappe de l’inévitable Aïssata Traoré dans les dernières minutes. Les deux sélections se séparent sur ce score de parité de 1 but partout. Le Mali prend les rênes du groupe avec 4 points avant le match de l’Afrique du Sud face à la Tanzanie ce soir. Le Ghana de son côté est logé au 3è rang avec un petit point au compteur.

 

Le Mali prend les rênes du groupe avec 4 points avant le match de l’Afrique du Sud face à la Tanzanie ce soir. Le Ghana de son côté est logé au 3è rang avec un petit point au compteur.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 11 Jul 2025 à 18h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !