En lice pour la succession de Paul Put à la tête de la Sélection Guinéenne, le technicien Ivoirien était face à la commission de recrutement ce mercredi 11 septembre pour défendre son projet a fait savoir la Fédération Guinéenne de Football (FEGUIFOOT).
Le processus de recrutement d’un nouvel entraîneur pour le Syli national A suit son cours normal. Ce mercredi 11 septembre 2019, l’étape des auditions a démarré pour les différents candidats à la succession de Paul Put, limogé en juillet dernier.
Mohamed Kanfory Lapé Bangoura (Guinée), François Zahoui (Côte d’Ivoire) et Daniel Breard (France) sont passés devant la commission pour défendre chacun leur projet.
Les auditions vont se poursuivre ce jeudi 12 septembre 2019 à 11h devant la commission mixte composée des membres du comité exécutif de la fédération, de la Direction Technique Nationale, de deux représentants du ministère des sports, d’un représentant des anciens internationaux guinéens et un représentant du comité olympique National de Guinée.
Pour rappel cette commission mixte est présidée par le Général Mathurin Bangoura, vice-président de la Fédération et président de la ligue de football professionnel.