Peu utilisé Neil Lennon, l’International Ivoirien souhaite être prêter pour avoir plus de temps de jeu.
Le Celtic s’est imposé hier lors du 4è tour de la coupe d’Ecosse devant Patrick 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Griffiths (12’) et McGregor (78’). Si au niveau sportif ça va pour les verts et blancs, le club doit faire face à des envies de départs de certains joueurs dont Bayo Vakoun non convoqué pour la rencontre de ce samedi.
En effet, selon The Sun l’attaquant Ivoirien souhaite être prêté pour avoir plus de temps de jeu lui qui n’a disputé que 13 rencontres toutes compétitions confondues pour seulement un but depuis son arrivée.
Interrogé sur la situation de son attaquant Ivoirien en conférence de presse, Neil Lennon a déclaré qu’il n’était pas question de se séparer de Bayo.
« Je n'ai pas du tout envie qu’il parte ! Bayo revient tout juste d'une longue blessure. Il a repris l'entraînement. »
Le coach des Celtes a reconnu cependant que certains joueurs devront aller voir ailleurs.
« Nous espérons conclure quelques accords ce mois-ci, des joueurs qui seront prêtés ou cédés définitivement. Il n'y a pas de nouvelles à ce sujet, mais deux ou trois joueurs vont peut-être partir. »
Arrivé en janvier 2019 en provenance de Dunajska, Bayo Vakoun n’a pas été épargné par les blessures lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Celtic.