Challenge AFI-CIE : 5 joueurs en lice pour succéder à Bagaté Salif

625 375

Challenge AFI-CIE : 5 joueurs en lice pour succéder à Bagaté Salif

Challenge AFI-CIE : 5 joueurs en lice pour succéder à Bagaté Salif

5 joueurs ont été sélectionnés par l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) en vue de succéder à Bagaté Salif au titre de meilleur du mois du championnat de Côte d’Ivoire.


A quelques heures de la reprise de la LONACI Ligue 1, l’Association des Footballeurs Ivoiriens (AFI) en collaboration avec la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) comme chaque mois a lancé le Challenge AFI-CIE récompensant le meilleur joueur du mois de décembre.

 

 

Ouattara Ibrahima (RCA), Ricky Hans (Africa), Doumbia Aboubacar (SOA), Nangui Mockey (USCB) et Jean N’Guessan (RCA) sont les nommés pour succéder à l’attaquant de l’ASEC, Bagaté Salif.

 

Les Nommés

 

Ouattara Ibrahim (RCA)

 

Auteur de 5 buts, Ouattara Ibrahima est l’un des meilleurs artificiers du championnat de Côte d’Ivoire. Le buteur des Lions d’Abidjan s’est brillamment illustré au mois de décembre.

 

Jean N’Guessan (RCA)

 

En plus d’avoir Ouattara Ibrahim, le Racing Club d’Abidjan peut également se vanter d’avoir l’un des meilleurs milieux de notre championnat à savoir Jean N’Guessan. Doté d’une technique hors pair, N’Guessan Jean est sans doute l’homme incontournable de l’entrejeu des Lions.

 

 

Ricky Hans (Africa)

 

Avec Chiké, Ricky Hans est l’une des révélations côté verts et rouges cette saison. Excellent milieu de terrain, Ricky à la réputation d’être un tenace dans l’entrejeu des Aiglons.

 
Doumbia Aboubacar (SOA)

 

2è meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations, Doumbia Aboubacar est l’une des valeurs sures de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) cette saison. Doté d’un excellent pied gauche, l’ailier Ivoirien est un sérieux prétendant à ce titre.

 

Nangui Mocckey (USCB)

 

Meilleur artificier du championnat avec 7 buts, Nangui Mockey est doté d’une finition remarquable devant les buts. Actuel 4è du championnat avec l’USC Bassam, Mockey est un concurrent énorme pour les autres.

 

 

Lauréat du mois de novembre, Bagaté Salif avait reçu la somme de 800.000 FCFA.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 25 Jan 2020 à 14h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?