Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Sunderland et Millwall s’affrontaient en début d’après-midi de ce samedi dans le cadre d’un match en retard de la 9è journée de Championship. Titulaire dans le 4-2-3-1 mis en place par Tony Mowbray, Amad Diallo va brillamment s’illustrer en ouvrant la marque pour les Black Cats à la 53è minute de jeu. L’ailier International Ivoirien s’offre sa 4è réalisation avec Sunderland dans le championnat. Cinq minutes après le but de Diallo, Alex Pritchard va doubler la mise avant que Simms Ellis ne corse l’addition pour Sunderland dans les derniers instants de la partie (90+3’). Une victoire 3 à 0 qui permet à Sunderland de se positionner au 10è rang du classement avec 30 points.
Millwall pour sa part reste à la 7è place avec 31 points à son compteur. Le weekend prochain, Amad Diallo et ses coéquipiers feront face à WBA tandis que Millwall défiera Wigan de Kolo Touré pour le compte de la 22è journée.
💪 Three goals, three points!
— Sunderland AFC (@SunderlandAFC) December 3, 2022
Happy Saturday, Lads fans!#SAFC | #SUNMIL pic.twitter.com/LeXinI0MqX
Vos données ne seront pas publiées !