CHAN 2022 : les mots de Soualiho Haïdara après la qualification des Eléphants

625 375

CHAN 2022 : les mots de Soualiho Haïdara après la qualification des Eléphants

CHAN 2022 : les mots de Soualiho Haïdara après la qualification des Eléphants

La Côte d’Ivoire sera au rendez-vous des quarts de finale de la 7è édition du Championnat d’Afrique des Nations. Les Eléphants ont décroché leur qualification en battant l’Ouganda sur le score de 3 buts à 1. Au sortir de la rencontre, le sélectionneur Soualiho Haïdara a fait part de son honneur d’avoir réussi à passer ce cap surtout dans ce groupe qualifié de la mort par tous les observateurs.

« C'est un grand honneur pour nous de nous qualifier pour les quarts de finale du CHAN, surtout dans un groupe que l'on disait être le groupe de la mort. Il était important de se battre pour la qualification. Nous n'avons obtenu qu'un point à Annaba et si nous avions gagné contre la République démocratique du Congo dans l'autre match, nous ne nous serions pas retrouvés dans cette position dangereuse. »

 

 

En quart de finale, les Eléphants défieront ce vendredi 27 janvier le pays hôte qui n’est autre que l’Algérie. Une rencontre difficile évoquée par Soualiho Haïdara.

« Nous communiquons beaucoup avec nos joueurs. Nous voulons qu'ils se qualifient pour les demi-finales. Lorsque nous avons perdu contre le Sénégal, nous n'avons pas marqué, même si nous nous sommes créé quatre occasions de but. Nous devons donner aux joueurs une chance de corriger les erreurs qu'ils ont commises et ils ont très bien fait ce soir »,

a-t-il déclaré.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 23 Jan 2023 à 12h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?