Chine : Yaya Touré et son club proches d’une montée historique en 1ère division

625 375

Chine : Yaya Touré et son club proches d’une montée historique en 1ère division

Chine : Yaya Touré et son club proches d’une montée historique en 1ère division

Étincelant avec Qingdao Huanghai ce week-end, l’ancien Capitaine des Eléphants est sur le point de tenir son pari à savoir faire monter son club dans l’élite du football Chinois la saison prochaine.


Présent dans l’entre jeu de Qingdao Huanghai ce samedi lors de la réception de Liaoning pour le compte de la 27è journée de la Chinese League One, l’ancien Sky Blue a contribué au succès de son équipe (3-1), la 15è de la saison. Une victoire de plus qui conforte le club à la première place avec 51 points à égalité avec Guizhou Zhicheng.

 

 

A 3 journées de la fin championnat, Yaya Touré et les siens sont proches d’une montée en Chinese Super League, soit la première division de l’Empire du milieu. Agé de 36 ans, le natif de Bouaké auteur de 2 buts et 2 passes décisives avait pour rappel promis de marquer une fois de plus l’histoire du football avec son club Chinois créé en 2013 et de le faire grandir.

 

 

 

L’Ivoirien a partagé cette victoire avec ses nombreux fans dans le monde à travers un message posté sur les réseaux sociaux.

 ‘‘Une autre victoire importante vers notre objectif ! Nous sommes au top mais continuerons à faire pression pour la montée. Une bonne performance de l’équipe et heureux d'apporter ma contribution.’’

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 29 Sep 2019 à 14h 38
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?