Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
FIFA de ce mois de juin 2022. Les Ivoiriens passent de la 52è à la 53è place et restent toujours au 9è rang en ce qui concerne le classement Africain. Un léger bond suite à la victoire 3 à 1 face à la Zambie et au nul vierge contre le Lesotho lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations. Toujours sur le continent, les Lions de la Teranga du Sénégal conservent leur place de leader et gagnent deux places au niveau mondial. Le Maroc est classé second Africain et est 22è mondial tandis que la Tunisie ferme la marche du podium et est logé au 30è rang mondial.
Après avoir détrôné la Belgique lors du précédent classement, le Brésil reste toujours leader devant les Diables Rouges et l’Argentine. La France chute au pied du podium juste devant l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal et le Danemark.
Vos données ne seront pas publiées !