Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
"COCAN-Ministère des Sports", palabre est fini ! Reçu ce jour par le Premier Ministre Patrick Achi, François Albert Amichia, Président du COCAN 2023 a présenté sa liste de membres au Chef de gouvernement en présence du Ministre de la Promotion des sports et du Développement de l’économie sportive, Paulin Claude Danho. Une liste calquée en partie sur celle divulgué par Danho Paulin avec 9 membres maintenus sur 16. Le changement majeur se situe au niveau des vice-présidents où les 3 personnalités proposées par le Ministre des sports (Jacques Anouma, Kouassi Henri et Dao Gabala) n’ont pas eu les faveurs du Patron du Comité d’Organisation de la CAN 2023. Sekongo Kafalo Daouda et Ahmed Cissé leur ont été préférés. La place de la FIF reste quant à elle vacante pour l'instant.
S’il a apprécié l’entente retrouvée entre les deux hommes à travers cette liste consensuelle au vu de sa composition, le Chef du gouvernement a décrié leur guéguerre du début de semaine, assurant des sanctions au prochain dérapage. Le COCAN reformé, que le travail reprenne !
COCAN 2023 : Liste de Danho Paulin (Non maintenue)
COCAN 2023 : Liste de François Amichia soumise à Danho Paulin (Liste officielle)
Vos données ne seront pas publiées !