Aéroport Zouglou

Comité d'urgence : Sidy Diallo induit en erreur par Sory Diabaté et Sam Etiassé ?

625 375

Comité d'urgence : Sidy Diallo induit en erreur par Sory Diabaté et Sam Etiassé ?

Comité d'urgence : Sidy Diallo induit en erreur par Sory Diabaté et Sam Etiassé ?

Assistons-nous au début de la division au sein du bureau exécutif sortant de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) ? Ce pourrait-être le cas si cette information venait à se confirmer...


La FIFA a débuté les auditions afin d’entendre toutes les parties concernées dans le processus électoral devant mené à l’élection du prochain Président de la FIF qui a été suspendu depuis le 27 août par la Fédération Internationale. Parmi les personnes auditionnées figurent le Président Sidy Diallo qui, au titre du chef du comité d'urgence de l'instance, s’était immiscer dans le processus en suspendant les activités de la Commission Électorale pour des "dysfonctionnements" au sein de ladite commission.

 

 

Répondant aux responsables de la FIFA lors de son audition, le Président de la FIF aurait indiqué avoir été trompé par Sory Diabaté et Sam Etiassé en ce qui concerne le comité de crise alors qu’il y a une commission de recours. Une information relatée par le Schadrac FC sur sa page Facebook ce mardi 8 août 2020.

 

 

lo

 

 

Allons-nous tout droit vers une division entre les membres du Comité Exécutif ? la question mériterait d’être posée si et seulement si l'info venait à être confirmée. 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 08 Sep 2020 à 13h 30
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?