Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
De retour de la CAN 2021, une délégation officielle de la FIF, est passée présenter, ce Samedi 29 Janvier 2022, ses condoléances aux familles des athlètes SANGARÉ Badra Ali et Max Alain GRADEL qui ont perdu leurs pères durant la compétition.
Conduite par la Présidente Mme Mariam DAO GABALA, la délégation était composée de Me ABÉ Adou Simon du CN-FIF, M. OUATTARA Bakary, Président du C.O Korhogo (A l'étape d'Attécoubé chez la famille SANGARÉ), M. ZITO Blaké Claude, Directeur Exécutif Adjoint de la FIF, M. DIÉ Fonéyé Secrétaire Administratif de la Ligue Professionnelle de Football et de TIÉNÉ Siaka dit Chico, Ex-International Ivoirien et Membre du Staff Technique des Éléphants de Côte d’Ivoire.
Vos données ne seront pas publiées !