Coronavirus : La Fédération Ivoirienne de Basket aux côtés de la presse sportive

625 375

Coronavirus : La Fédération Ivoirienne de Basket aux côtés de la presse sportive

Coronavirus : La Fédération Ivoirienne de Basket aux côtés de la presse sportive

L'atmosphère se décrispe, mais le mal persiste. Le Coronavirus malgré les nombreux efforts de l'Etat de Côte d'Ivoire, n'est pas encore vaincu.


Après sa communication digitale et grand public concernant la sensibilisation des populations sur les mesures à respecter, le Comité Directeur (CODIR) de la FIBB est passé aux actes. A la suite de ses membres actifs et de quelques populations défavorisées, La FIBB a travers son CODIR a procédé à une remise de lots de cache-nez à la presse sportive nationale de Côte d'Ivoire. Et ce à travers l'Union de la Presse Sportive de Côte d'Ivoire (UNPSCI) et l'Association des Journalistes Sportifs de Côte d'Ivoire (AJSCI).

 

 

Les responsables des deux regroupements de journalistes sportifs ont reçu des mains du Président de la FIBB, Mahama Coulibaly, et de Soro Songuifolo, Responsable de la Commission Marketing et Droits Commerciaux, des lots de cache-nez aux couleurs nationales et estampillés du logo de la Fédération Ivoirienne de Basketball.

 

Alphonse Camara (président) au nom de l'AJSCI, le 8 juillet, et Jean-Michel Méa (vice-président chargé des affaires sociales) au nom de l'UNPSCI, le 13 juillet 2020, ont exprimé leur reconnaissance au CODIR de la FIBB et à son Président pour ce geste hautement symbolique, qui souligne le partenariat visible entre la FIBB et la presse sportive nationale.

 

 

Le Président Mahama Coulibaly a indiqué que cette action entre dans le cadre de l'élan de solidarité dans cette période de crise sanitaire liée au Coronavirus.

 

 

Sercom FIBB

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Football (FIF)
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 14 Jul 2020 à 18h 17
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?