Nouveau sponsor pour la Fédération Ivoirienne de Basketball

625 375

Nouveau sponsor pour la Fédération Ivoirienne de Basketball

Nouveau sponsor pour la Fédération Ivoirienne de Basketball

Bonne nouvelle pour la Fédération ivoirienne de Basketball qui vient d'obtenir un nouveau sponsor. M. Mahama Coulibaly a affiché une nouvelle fois sa détermination à développer le Basketball ivoirien. Le Bureau Africain de Construction, d'Investissement et Divers (BACID) accompagnera les éléphants dorénavant.


La Fédération Ivoirienne de Basketball vient de décrocher son premier partenariat de sponsoring. Le Bureau Africain de Construction, d'Investissement et Divers (BACID) a décidé d'accompagner le basket national dans sa volonté de reverdir sur les parquets et les play-grounds tant à Abidjan et ses environs, qu'à l'intérieur du pays. L'accord entre les deux structures de prestige a été scellé dans les locaux du BACID, le mardi 7 juillet 2020, à travers le président de la FIBB, M. Mahama Coulibaly, et l'Administrateur Général du BACID, M. Salami Rachidi.
 
En plus de l'accord de sponsoring, le partenaire de la FIBB s'engage à créer des aires de pratique du basketball, dans tous ses projets immobiliers. Ce que la Fédération a décidé de promouvoir auprès de tous les promoteurs immobiliers afin de développer le basketball de proximité comme loisir sain.
 
Cette autre victoire de la FIBB sur le chemin de la recherche de financements pour le développement du basket sur toute l'étendue du territoire ivoirien, est le fruit des efforts acharnés et continues du Comité Directeur dirigé par Mahama Coulibaly, malgré la période sensible liée au Coronavirus.
 
Sercom FIBB. 

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : Fédération Ivoirienne de Basketball
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 10 Jul 2020 à 16h 39
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub