Premier foyer Européen de la Pandémie du coronavirus, l’Italie a décrété l’état d’urgence sur son territoire. Toutes les secteurs d’activités sont suspendus à l’image de la Serie A qui est l’un des porteurs de la pandémie. Conscient de l’ampleur que prend cette crise sanitaire, plusieurs joueurs à l’image de Zlatan Ibrahimovic ont décidé de mettre en place une collecte de fonds.
L’attaquant Suédois de l’AC Millan appelle tous les footballeurs a fait un geste à l’endroit des centres de santé qui luttent contre le COVID-19.
« En ce moment dramatique pour l'Italie, nous avons créé une collecte de fonds pour les hôpitaux Humanitas. Je compte sur la générosité de mes collègues et de ceux qui veulent faire même un petit don. Combattons ensemble le Coronavirus et gagnons ce match ! »
In this dramatic moment for Italy, we created a fundraiser for Humanitas hospitals.I count on the generosity of my colleagues and of those who want to make even a small donation. Let’s together kick the CoronaVirus away and win this match! https://t.co/6o2cvUwEK6 pic.twitter.com/xhwECFFNTA
— Zlatan Ibrahimovi? (@Ibra_official) March 18, 2020