‘‘Côte d’Ivoire-Burkina’’ : Beaumelle livre ses impressions d'après-match et évoque la prestation d'Haller

625 375

‘‘Côte d’Ivoire-Burkina’’ : Beaumelle livre ses impressions d'après-match et évoque la prestation d'Haller

Grâce à des réalisations de Sangaré Ibrahim et Amad Diallo contre un but de Lassina Traoré, les Eléphants de Côte d’Ivoire ont disposé 2 buts à 1 des Etalons du Burkina Faso. Après la rencontre, Patrice Beaumelle a félicité ses joueurs pour les efforts consentis.

« Félicitations aux garçons pour les efforts, la générosité et l’envie de bien faire. On a fait des changements judicieux qui offensivement nous ont beaucoup apporté. Là où il faut travailler sur les transitions lorsqu’on perdait le ballon et où le Burkina Faso dans ses principes arrivait trop facilement à casser des lignes pour nous mettre en difficultés. »

 

 

Jusque-là irréprochable sur la gestion de ses joueurs, le technicien Français a salué le travail de Sébastien Haller dans l’ensemble même si selon lui il aurait pu se créer plus d’opportunité dans cette rencontre. L’ancien adjoint d’Hervé Renard s’est également félicité de son coaching avec l’entrée des joueurs offensifs surtout les jeunes.

« Ma volonté c’était déjà d’essayer un maximum de joueurs. Sébastien Haller est venu, il a fait beaucoup d’efforts et a participé aux tâches défensives. C’est vrai qu’il aurait pu se créer plus d’occasions et de situations. Sur le banc j’ai envie de parler de Chris Bedia, de Christian Kouamé qui est entré dans une tâche de second attaquant en faisant des efforts pour venir aider dans le milieu. C’est un choix audacieux d’avoir fait entrer autant de jeunes joueurs offensifs. Face à des organismes comme Sébastien Haller et Willy Boly qui font quasiment 2m, ce n’est pas évident de rester dans le rythme. »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 07 Jun 2021 à 11h 31
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?