La Côte d’Ivoire accueille ce vendredi 24 mars 2023 au stade de la Paix de Bouaké, les Comores dans le cadre de la 3e journée des Éliminatoires de la CAN 2023 décalée en janvier et février 2024.
Ce premier match officiel dans le nouveau stade de Bouaké devrait enregistrer du beau monde. En effet, la République s’est mobilisée pour les Éléphants. Le ministre des Sports, Paulin Claude DANHO avant de s’envoler pour le Congo Brazzaville, ce 25 mars pour prendre part au 39e symposium de la Conférence des ministres des sports et de la jeunesse est déjà dans la capitale du Gbeke pour assister au match.
Le patron du sport ivoirien a mis les grands moyens à la disposition de l’équipe afin de lui permettre de réaliser un bon résultat. Aux côtés du ministre DANHO, le Premier Ministre, Jérôme Patrick Achi devrait être l’invité surprise. En effet, le chef du Gouvernement en partance pour Diabo et Botro pour des activités politiques pourrait apporter son soutien aux Éléphants et visiter par la même occasion le nouveau stade de Bouaké dont l’Etat de Côte d’Ivoire a investi de gros moyens pour sa rénovation.
Le soutien du Gouvernement ne fera pas défaut à Jean-Louis Gasset et ses poulains pour cette rencontre contre les Comores.




