Côte d’Ivoire (Coronavirus) : Accusé de toute part, Gradel sort enfin de son silence

625 375

Côte d’Ivoire (Coronavirus) : Accusé de toute part, Gradel sort enfin de son silence

Côte d’Ivoire (Coronavirus) : Accusé de toute part, Gradel sort enfin de son silence

L’International Ivoirien est sorti de son silence suite à la rumeur selon laquelle il aurait refusé la mise à la quarantaine à l’INJS pour les nouveaux arrivants sur le territoire national comme recommandé par le CNS. Dans une vidéo d’environ 6 minutes postée sur les réseaux sociaux, le sociétaire du Toulouse FC s’est expliqué sur le sujet.


Max-Alain Gradel en a profité pour recadrer ses personnes qui publieraient les fausses informations. Pour finir, le Pachyderme appelle les uns et les autres à l’union et au suivi des consignes recommandées par le corps médical afin d’éradiquer le COVID-19.

 

 

Gradel brise le silence

 

 L’affaire INJS

 

Mon nom a été cité dans une vidéo comme quoi j’ai refusé de me soumettre au test ce qui est faux. Ce jour-là je suis arrivé à 18h à Abidjan. De 18h à minuit j’étais à l’aéroport, quand j’ai fini je me suis rendu à l’INJS. Quand j’y suis arrivé il y avait un scandale pas possible, c’est ainsi qu'on nous a demandé de rentrer chez nous, qu’il y a des médecins qui allaient nous contacter. C’est ainsi que je suis rentré chez moi.

 

Quelques jours plus tard, les médecins nous ont contacté. Je suis allé faire mon test, j’ai fait ce que j’avais à faire et je suis rentré chez moi. Tous ces acharnements derrières il faut arrêter ça, il faut arrêter de créer des histoires pour rien.

 

Fake News

 

 

Il y a des personnes aujourd’hui qui en profite de la situation pour divulguer de fausses informations. Je ne sais pas ce que vous gagnez à faire ça. En ce moment nous sommes dans une situation très très fragile vous comprenez donc ce n’est pas le moment de faire ce genre de chose. Vous qui faites ce genre de choses qu’est-ce que vous gagnez à faire ce genre de chose ? J’ai même vu une photo que j’ai prise dans un supermarché il y a de cela 3 ans avec une publication du genre "Gradel fais ses courses malgré la mise en quarantaine".

 

C’est méchant de faire ça, vous salissez l’image des gens gratuitement. Nous avons des personnes qui travaillent pour nous, ils seront obligés aussi de prendre leurs responsabilités et plus tard après on va demander pardon faut laisser tomber. J’ai comme l’impression que vous ne mesurer pas l’ampleur de vos actes. En Côte d’Ivoire on peut détruire une personne moralement, physiquement en moins de 24h et on s’en félicite. Je crois qu’il faut changer cette mentalité-là.

 

Sensibilisation et Solidarité

 

Aujourd’hui on est en train de réfléchir comment s’entraider, s’unir face au virus c’est de ça qu’il s’agit. Ce virus il n’est pas là pour rigoler il y a des personnes qui meurent chaque jour. N’attendons pas d’être touché ou que nos proches le soient également pour prendre conscience. C’est maintenant il faut prendre conscience, certes il y a un temps pour rigoler et un temps pour être sérieux et c’est le moment d’être raisonnable.

 

 

Je vous demande d’être sérieux, quand il y a des informations chercher à aller à la source avant de partager aussi parce que c’est pas du tout gentil. Je pense qu’il est très important de suivre des médecins pour éviter ce virus là et j’aimerais vous dire aussi de rester unir et solidaire le moment n’est pas à la division.

  

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 26 Mar 2020 à 14h 16
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?