Depuis l'INJS, Max Gradel se prépare à soutenir les malades du Coronavirus

625 375

Depuis l'INJS, Max Gradel se prépare à soutenir les malades du Coronavirus

Depuis l'INJS, Max Gradel se prépare à soutenir les malades du Coronavirus

Mis en quarantaine du côté de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports, l’International serait prêt à venir en aide aux personnes souffrantes de cette pandémie.


Proche du sociétaire du Toulouse Football Club, César Bolou, Président du réseau des communicateurs pour la république a fait savoir à nos confrères d’Afrik Soir que Gradel se serait en train de préparer des dons pour soutenir les victimes de la pandémie du Covid-19.

« L’international Ivoirien est en train de se préparer à soutenir par des dons, ses frères et sœurs en souffrance, face à cette pandémie. Il en appelle à la solidarité et à la tolérance de tous, pour vaincre le Coronavirus. Max Gradel est bel et bien à l’INJS »,

a-t-il déclaré.

 

 

Présentement dans les locaux de l’INJS où il passe sa quarantaine, Max-Alain Gradel aurait tenu des propos relayés par l’Association des footballeurs Ivoiriens (AFI) présentant ses excuses à la nation Ivoirienne après avoir refusé dans un premier temps cette disposition de l’Etat au motif qu’il était inquiet pour sa famille. Selon César Bolou, l’International Ivoirien n’aurait rien tenu de tel.

« Il ne se reconnaît ni de près ni de loin dans cette déclaration. Tout en assumant son confinement suite à la recommandation du gouvernement, il appelle tout le monde à la retenue dans la divulgation de fausses informations et se réserve le droit d’ester en justice contre toute diffamation sur son compte »,

affirme notre source.

 

 

La Côte d’Ivoire compte au soir du 25 mars 80 personnes infectées par ce virus pour 3 guéries.

Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 26 Mar 2020 à 10h 37
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?