Koné Abackar réagit à sa prétendue éviction de la tête du WAC

625 375

Koné Abackar réagit à sa prétendue éviction de la tête du WAC

Koné Abackar réagit à sa prétendue éviction de la tête du WAC

Le Président des Guêpes est sortie de sa réserve suite à une information d’un confrère sur les réseaux sociaux annonçant qu’il aurait été limogé du club.


Le Williamsville Athlétic Club va évoluer en Ligue 2 cette saison après quelques années passées dans l’élite du football Ivoirien. Alors que le club se prépare pour aborder le championnat de Ligue 2, une information selon laquelle le Président du club aurait été éjecté de son poste a vu le jour ce mardi 27 avril 2021.

 

 

Koné Abackar a tenu à se prononcer sur cette affaire dans une interview accordée à nos confrères de Linfodrome. Le Président a qualifié cette information de fausse et affirme qu’il est toujours à son poste.

« C’est faux, c’est vous qui me donner l’information. Sinon, je suis toujours le président du WAC. Je n’ai pas de problème avec quelqu’un. »

 

N’ayant aucune idée de la provenance de ces sources, le Boss des Guêpes a annoncé une enquête et dit craindre le réveil des vieux démons.

« Je ne connais pas les sources. Donc je vais enquêter pour voir la source. Sanh Severin, vous savez de quel bord il est. J’ai été encensé plusieurs fois, avant cette histoire d’élection (élection à la FIF : ndlr). Je pense que les anciens démons sont en train de se réveiller. C’est ce que je peux dire. Mais nous n’avons pas besoin de ça pour le moment. »

 

 

Pour lui, il va falloir saisir l’opportunité qui s’ouvre aux acteurs du ballon rond avec l’avènement du Comité de Normalisation.

« Il y a le Comité de Normalisation qui est en train de faire son travail. Je pense qu’on doit saisir cette opportunité pour réunir le football ivoirien. Je ne peux rien dire plus que ça. »

 

 

Concernant l’équipe du WAC, Koné Abackar s’est voulu rassurant quant à la saison à venir.

« Ça va. Nous sommes en train de préparer l’équipe pour essayer de revenir »,

a-t-il conclu.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 28 Avr 2021 à 10h 12
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?