PUB

Koné Abackar (WAC) invite Drogba à se ranger derrière Idriss Diallo

625 375

Koné Abackar (WAC) invite Drogba à se ranger derrière Idriss Diallo

Koné Abackar (WAC) invite Drogba à se ranger derrière Idriss Diallo

Porte-parole du candidat de la liste "Rassembler pour Développer", le Président du Williamsville Athletic Club (WAC) a invité le candidat de la Renaissance à rejoindre le camp de l’ancien vice-Président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).


Présentement en visite à l’intérieur du pays pour présenter son projet baptisé ‘‘Rassembler pour Développer’’ aux clubs de cette partie de la Côte d’Ivoire, Idriss Diallo ambitionne de redonner un souffle nouveau au football Ivoirien.

 

Dans cette quête, l’ancien vice-Président de la Fédération Ivoirienne (FIF) est entouré d’anciens joueurs comme Ahmed Ouattara, Kalou Bonaventure mais également de certains Présidents de clubs à l’image de Koné Abackar, du WAC. Occupant le poste de Porte-parole au sein de l’équipe de campagne, le Président des Guêpes a appelé Didier Drogba à rejoindre Idriss Diallo afin d’être mieux outillé.

« Qu’il nous rejoigne maintenant, il sera mieux outillé plus tard pour diriger la fédération. Nous pourrons en tout cas, lui donner cette fédération »,

a-t-il déclaré à l’AIP.

 

Un appel du pied de Koné Abackar à Didier Drogba qui a peu de chance d'aboutir quand on sait la brouille qu'il y a entre les deux hommes avec cette affaire du WAC qui a récemment accouché de vives déclarations de part et d’autre.

 

Après l’étape de Gagnoa mardi et celle de Daloa ce mercredi, le candidat Idriss Diallo et son équipe ont mis le cap sur Bouaké, le fief de l’ancien vice-Président de la FIF.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 04 Jun 2020 à 10h 09
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !