Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
La seconde journée de la Coupe de la Confédération s’est déroulé ce mercredi 17 mars 2021 avec des surprises majeures au niveau des résultats.
Tenant du titre, le RSB Berkane s’est incline contre toute attente devant les Camerounais du Coton Sport de Garoua. Cette défaite rétrograde les Marocains au 3è rang de la poule B derrière leur bourreau mais également la JS Kabylie qui a réussi à accrocher le point du nul en Zambie face NAPSA Stars.
Leader de la poule A après la première journée, Enyimba a perdu son rang suite à sa défaite face aux Sud-Africains d’Orlando Pirates. Dans l’autre match du groupe, Al Ahli de Benghazi s’est relancé en battant l’ES Sétif.
Dans la poule C, la grosse surprise est venue du Burkina Faso avec la victoire du Salitas FC sur l’un des favoris de la compétition qui n’est autre que l’Etoile du Sahel. L’autre équipe Tunisienne du groupe à savoir le CS Sfaxien a été accroché par Jaraaf du côté du Sénégal.
Finaliste malheureux de la dernière édition, Pyramids FC a réussi à enchainer un second succès dans le groupe D après sa victoire sur Namungo. Comme les Egyptiens, les Marocains du Raja de Casablanca ont également réussi un 2 sur 2 en allant battre le Nakana FC en Zambie.
Mercredi 17 mars 2021
13h00
16h00
19h00
Vos données ne seront pas publiées !