Coupe CAF : Roger Ouégnin félicite les Mimos après leur qualification

625 375

Coupe CAF : Roger Ouégnin félicite les Mimos après leur qualification

Après leur brillante qualification obtenue pour les phases de groupes de la Coupe CAF face à l’Interclube de lAngola, les jaunes et noirs ont regagné leur antre de SOL Béni ce jour pour préparer la rencontre en retard contre Bouaké FC comptant pour la seconde journée en retard de la Coupe CAF. Pendant leur séance d’entrainement et de dégraissage, Cissé Abdoul Karim et ses coéquipiers ont reçu la visite de Me Roger Ouégnin qui est venu les féliciter pour la qualification. Avant de prendre la parole, le PCA a reçu des mains de son Capitaine le fanion du club.

 

 

Roger Ouégnin a dit à ses poulains qu’il était digne de ce fanion et la bataille continue avec notamment cette rencontre de ce jeudi face à Bouaké FC.

« Je suis satisfait car vous avez été digne de ce fanion qui représente le club et la bataille continue. Vous vous retrouvez là pour l’entrainement et le dégraissage mais dès ce jeudi la guerre recommence. Vous êtes rentrés en poule et ça va chauffer mais de toutes les façons vous le savez. La Coupe d’Afrique est l’une des meilleures plateformes pour montrer que vous avez du talent… »


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mar, 07 Dec 2021 à 16h 50
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?