Pas de championnat en France ce weekend, mais les 16ès de finale de la Coupe de France tient en haleine les téléspectateurs depuis samedi avec du spectacle notamment lors des rencontres ‘‘Lyon - Sochaux’’ et ‘‘Angers - Club Franciscain’’ qui ont offert pas moins de 5 buts chacune. Buteur et passeur décisive, Maxwel Cornet et l’OL ont stoppé net les ambitions des Lionceaux malgré un doublé de Chris Bédia qui a enregistré ses 8è et 9è buts de la saison (5-2). Cornet lui a marqué le 50è de sa carrière avec les Gones et intègre le top 20 des meilleurs buteurs du club.
?? C'est terminé au @GroupamaStadium. Fin de l'aventure @coupedefrance pour les Jaune et Bleu qui s'inclinent avec les honneurs sur la pelouse de l'@OL malgré un doublé de @9k_gold.
— FC Sochaux-Montbéliard (@FCSM_officiel) March 6, 2021
? Focus sur le championnat maintenant !
5⃣-2⃣ #OLFCSM pic.twitter.com/kemOKz4XDt
De son côté, Angers n’a pas fait dans la dentelle face à son adversaire de Régional 1. Victoire 5-0 avec un but d’Angelo Fulgini, 4 jours après celui inscrit en championnat face au FC Metz. Le milieu franco-ivoirien comptabilise 8 buts en 28 rencontres toutes compétitions confondues cette saison. Rappelons également les qualifications du Toulouse de Bayo Vakoun et du FC Metz d’Habib Maïga.
? ?? ??? ?? ?? !#SCOCFR ?-? | #CDF ? pic.twitter.com/oi2XoFIZYQ
— Angers SCO (@AngersSCO) March 7, 2021
