Prévue le 30 mai prochain, la finale de la Coupe de Suède cette saison aura un parfum de mimosas. Arrivée au club d’Hammarby en juillet 2019, Ouattara Mohamed Aziz a qualifié le club ce dimanche pour la finale de la Coupe en inscrivant à la 17è minute l’unique but de la 2è demi-finale face à Djurgården (1-0).
Le 20 mars dernier, c’est Traoré Bénie Adama faisait qui trembler les filets à l’occasion de la 1ère demi-finale face à Degerfors. Son équipe, BK Häcken, c’était alors imposée sur le score de 3 buts à 2 se qualifiant ainsi pour la finale. Décisifs chacun avec son club respectif dans ce dernier carrée, les deux ex-pensionnaires de l’Académie MimoSifcom s’offrent ainsi un duel fratricide et fraternel en finale de la Coupe de Suède. Une performance qui n’a pas laissé l’ASEC Mimosas indifférent.
La finale de la coupe de Suede qui se jouera le 30 mai opposera le BK Häcken de Traoré Benie à Hammarby de Ouattara Aziz et Loué Bayéré.
— ASEC Mimosas (@ASECMimosas) April 4, 2021
Aujourd’hui, lors de la demi-finale entre Hammarby et Djurgården, Aziz a donné la victoire aux siens en étant l’unique buteur de la rencontre. pic.twitter.com/D5S8zsyX9g