United : Eric Bailly écarté du groupe pour un moment

625 375

United : Eric Bailly écarté du groupe pour un moment

United : Eric Bailly écarté du groupe pour un moment

Absent ce dimanche soir à Old Trafford lors de la victoire des siens face à Brighton Albion (2-1) dans le cadre de la 30è journée de Premier League contrairement à son jeune compatriote Amad Diallo, Eric Bailly ne reprendra pas la compétition de sitôt. Interrogé en conférence de presse d’après-match sur la mise à l’écart du défenseur Ivoirien, dans un contexte négociations tendues du renouvellement de son contrat qui plus est, Ole Gunnar Solskjaer a révélé que son joueur avait contracté le coronavirus en Côte d’Ivoire et qu’il y était toujours :

« Éric Bailly ne sera malheureusement pas avec nous avant un petit moment. Il est parti en Côte d'Ivoire et a été testé positif au COVID, donc malheureusement il n'est pas encore de retour dans le pays. »

 

 

En effet, l’international ivoirien faisait partie des Eléphants concernés par les 2 dernières journées des éliminatoires de la CAN 2022 du 24 au 30 mars dernier. Titulaire au Niger le 26, le défenseur central avait été ménagé pour le match face à l’Ethiopie à Abidjan. En absence d’une bulle sanitaire stricte du groupe de Patrice Beaumelle, Bailly a malheureusement contracté la COVID. Force à lui et prompt rétablissement.

 

 


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Dim, 04 Avr 2021 à 22h 01
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

pub

Plus d'info ?