Le respect de votre vie privée nous tient à cœur
En poursuivant votre navigation sur MondialSport.ci, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires afin d'améliorer votre expérience, vous proposer du contenu et de la publicité en fonction de vos centres d'intérêts ; pour réaliser des statistiques de navigation et de vous permettre de commenter et/ou partager notre contenu sur vos réseaux sociaux.
En savoir plus ici
Les Lions de la Téranga seront bels et biens en 8ès de finale du mondial Qatari. Opposé hier à l’Equateur dans un match crucial, le Sénégal s’est imposé 2 buts à 1 grâce à des réalisations de Ismaïla Saar et Kalidou Koulibaly. Auteur du but victorieux, le Capitaine des Lions a dédié cette victoire et la qualification à Pape Bouba Diop qui s’est éteint il y a deux ans jour pour jour. Le défenseur de Chelsea portait le brassard floqué du dossard 19 du premier buteur de l’histoire du Sénégal en Coupe du monde.
« C’était un jour spécial pour nous tous, Sénégalais. On voulait faire quelque chose de grand pour lui aussi. C’était vraiment pour lui, on avait à cœur de bien faire. Marquer et avoir son numéro sur le brassard, c’est vraiment un honneur. Je salue toute sa famille »,
a-t-il déclaré au micro de beIN Sports
En 8ès de finale, le Sénégal défiera l’Angleterre qui a terminé leader de sa poule devant les Etats-Unis d’Amérique.
Vos données ne seront pas publiées !