Djibril Cissé se confie sur son nouveau rôle dans le football

625 375

Djibril Cissé se confie sur son nouveau rôle dans le football

Djibril Cissé se confie sur son nouveau rôle dans le football

Le Franco-Ivoirien a terminé sa carrière il y’a 2 ans. Nouveau consultant de la chaine l’équipe, l’international Français s’est exprimé sur sa nouvelle fonction.


Après une carrière riche en émotion, c’est derrière le micro que Djibril Cissé exercera maintenant. L’ex joueur de Liverpool a loué les qualités de sa nouvelle équipe.

« Cela aurait été dommage de ne plus être dans le monde du football, que ce soit en tant que joueur, entraîneur, ou consultant, déclare Cissé. J'ai quand même passé plus de vingt ans de ma vie là-dedans. Je rejoins une superbe équipe, au sein de laquelle je connais beaucoup de gens depuis très longtemps comme Olivier (Ménard), Estelle (Denis) ou Raymond (Domenech). Je rentre dans une famille. »

 

 

Professionnel pendant plus de 15 ans, le vainqueur de la Ligue des Champions 2005 avec les Reds espère partager du mieux toutes ses expériences.

« Je veux faire partager aux gens l'angle de vue de quelqu'un qui a joué, qui sait de quoi il parle parce qu'il connaît la situation. Je sais ce que c'est d'être devant le but à la 90e alors qu'il y a un match nul. Je l'ai vécu toute ma vie. »

 

 

Chambreur de nature, nous avons hâte de découvrir le joueur de 39 ans dans son nouveau costume.


Laisser un commentaire

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 12 Oct 2020 à 10h 51
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !

Newsletter

PUB

Plus d'info ?