Donald Trump, fan d’Arsenal, traitait Arsène Wenger de “clown”

625 375

Donald Trump, fan d’Arsenal, traitait Arsène Wenger de “clown”

Donald Trump, fan d’Arsenal, traitait Arsène Wenger de “clown”

Le “fan numéro un d’Arsenal” (selon lui) est devenu ce mardi le 45ème président des Etats-Unis. Donald Trump aurait avoué en mars dernier être “un vrai Gunner” dans des propos relayés par le site Politica. Et en tant que pur aficionado du club, il attend que son équipe “humilie tous les clubs mineurs.”


L’Américain est ensuite allé plus loin en sortant ses longs crocs et ses plus belles punchlines, pour dézinguer celui qu’il considère comme le maillon faible des Gunners : l’entraîneur français Arsène Wenger.

 

Attention, ça pique : “Wenger a blessé tellement d’âmes dans le monde, dont la mienne… Cet homme conduit le club comme s’il lui appartenait et il fait ce qu’il veut avec. C’est un clown, une mascarade ! Arsenal est maintenant devenu un sac de frappe pour toutes les équipes.”

 

A l’époque, en bon futur président, Trump avait alors proposé une solution pour remédier au problème : “Arsenal doit être remanié. Et si le club manque d’argent, je suis prêt à payer un nouvel entraîneur pour 50 ans si Wenger part et laisse Arsenal en paix. Wenger peut aller en enfer.” Droit au but.

 

Un gâteau pour la réconciliation ?

Mardi dernier, pour fêter la victoire de Donald Trump, un cake a été réalisé à son effigie. Seul bémol, il ressemble étrangement à… Arsène Wenger ! Même cheveux, même tête, même costard.

 

Arsène Wenger : nouveau sosie officiel de Donald Trump.

 

 

D'où provient l'info

  • Source : Avec Eurosport
  • Mis en ligne par :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Ven, 11 Nov 2016 à 11h 02
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !