Dopage : Paul Pogba suspendu après un contrôle positif

625 375

Dopage : Paul Pogba suspendu après un contrôle positif

Dopage : Paul Pogba suspendu après un contrôle positif

Après les blessures à répétition et ses démêlés avec la justice suite à l’affaire de chantage et de maraboutage incluant son frère Mathias, Paul Pogba qui renouait peu à peu avec les terrains risque d’en être éloigné pour longtemps si la nouvelle déconvenue le concernant venait à se confirmer. Le milieu de terrain français de la Juventus vient en effet d’écoper d’une suspension à titre provisoire après un contrôle antidopage positif à la testostérone a annoncé l'agence italienne antidopage. Une information commentée par son club à travers un communiqué posté sur son site internet.

« La Juventus annonce qu'aujourd'hui Paul Labile Pogba a reçu, de la part du Tribunal National antidopage, la mesure de suspension provisoire suite au résultat défavorable des analyses effectuées le 20 août 2023. Le Club se réserve le droit d'évaluer les prochaines étapes de la procédure. »

 

Le joueur de 30 ans risquerait jusqu’à 4 ans de suspension en cas de confirmation de son forfait, de quoi plomber une fin de carrière déjà semé d’embuches.

 

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Lun, 11 Sep 2023 à 20h 07
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !