Cité dans l’affaire Pogba, Serge Aurier sort du silence

625 375

Cité dans l’affaire Pogba, Serge Aurier sort du silence

Cité dans l’affaire Pogba, Serge Aurier sort du silence

Le Capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a tenu à réagir après avoir été cité dans l’affaire Pogba.


Alors qu’il est en regroupement avec la sélection Ivoirienne en prélude aux rencontres amicales face au Togo à la Guinée, Serge Aurier a été cité dans l’affaire Pogba par Mathias. A en croire l’ancien attaquant de Tours, le Capitaine des Eléphants est celui qui a présenté le marabout à son frère Paul. Suite à cette déclaration, l’ancien latéral droit des Spurs de Tottenham a été contacté par L’Equipe et a tenu à mettre les choses au clair.

« Je suis musulman et je prie Dieu, pas le Marabout. Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, ajoute le défenseur international ivoirien de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame. »

 

Avocat de Serge Aurier, Me Romain Vanni a aussi réagi en indiquant que son client lui a donné mandant pour déposer plainte.

« Serge Aurier m'a donné mandat pour déposer plainte contre toute personne qui lui imputerait des faits contraires à son honneur et sa considération »,

a-t-elle déclarée.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Sam, 24 Sep 2022 à 13h 27
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !