Le Capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire a tenu à réagir après avoir été cité dans l’affaire Pogba.
Alors qu’il est en regroupement avec la sélection Ivoirienne en prélude aux rencontres amicales face au Togo à la Guinée, Serge Aurier a été cité dans l’affaire Pogba par Mathias. A en croire l’ancien attaquant de Tours, le Capitaine des Eléphants est celui qui a présenté le marabout à son frère Paul. Suite à cette déclaration, l’ancien latéral droit des Spurs de Tottenham a été contacté par L’Equipe et a tenu à mettre les choses au clair.
« Je suis musulman et je prie Dieu, pas le Marabout. Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes, ajoute le défenseur international ivoirien de Nottingham Forest. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame. »
Avocat de Serge Aurier, Me Romain Vanni a aussi réagi en indiquant que son client lui a donné mandant pour déposer plainte.
« Serge Aurier m'a donné mandat pour déposer plainte contre toute personne qui lui imputerait des faits contraires à son honneur et sa considération »,
a-t-elle déclarée.