Doumbia Aboubacar (Kokkolan PV) justifie son choix : ‘‘le projet sportif est intéressant…’’

625 375

Doumbia Aboubacar (Kokkolan PV) justifie son choix : ‘‘le projet sportif est intéressant…’’

Doumbia Aboubacar (Kokkolan PV) justifie son choix : ‘‘le projet sportif est intéressant…’’

L’actuel meilleur buteur du championnat Ivoirien va rejoindre la Finlande où il évoluera en Ligue 2. Un choix surprenant que l’attaquant de la SOA a justifié par le projet sportif.


Les Militaires de la Société Omnisports de l’Armée (SOA) ont perdu Doumbia Aboubacar depuis ce mercredi 20 mai 2020 au profit du club Finlandais de Kokkolan PV en seconde division jusqu’en 2021.

 

Champion de Côte d’Ivoire la saison dernière, l’Eléphant Espoir a justifié son choix tout en privilégiant le projet sportif mais également une étape franchie dans sa carrière.

« En fin de contrat avec la SOA, j’avais des envies d’ailleurs et des options dans plusieurs clubs et pays comme la Slovaquie mais j’ai opté pour ce club, car Kokkolan a fait plus d’efforts pour m’avoir aussi le projet sportif est intéressant et je considère ce transfert comme un tremplin afin de gravir les échelons et ne pas m’éterniser. »

a-t-il expliqué dans un entretien téléphonique avec nos confrères du Kpakpato Sportif.

 

Pour info, Doumbia Aboubacar a inscrit 10 buts cette saison dans la LONACI Ligue 1 de Côte d’Ivoire faisant de lui le meilleur buteur à 6 journées de son terme.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Jeu, 21 Mai 2020 à 15h 49
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !