PUB

Egypte : Salah remotive ses coéquipiers pour la double confrontation à venir face au Sénégal en barrages de Coupe du Monde

625 375

Egypte : Salah remotive ses coéquipiers pour la double confrontation à venir face au Sénégal en barrages de Coupe du Monde

En l’espace de trois éditions, l’Egypte a perdu deux finales de Coupe d’Afrique des Nations. La dernière en date est celle du dimanche 6 février dernier face au Sénégal aux tirs au but (0-0, 4-2) et cette déception de ne pas soulever le titre a été évacuée par Mohamed Salah. L’attaquant de Liverpool à remotiver ses coéquipiers avec dès ce mois de mars avec la double confrontation en barrages de Coupe du monde toujours face aux Lions de la Teranga.

« On a joué quatre matchs de 120 minutes en l'espace de douze jours ! Maintenant, cela appartient au passé et nous aurons notre revanche sur eux le mois prochain ! »

 

Cette double affiche s’annonce redoutable et Mohamed Salah ne compte pas laisser sa chance de disputer une seconde phase finale de suite de Coupe du monde après celle de 2018, en Russie.

D'où provient l'info

  • Source : MondialSport.ci
  • Auteur :
  • Date de publication :
  • Dernière mise à jour : Mer, 09 Fev 2022 à 10h 11
  • Contacter l'auteur : news@mondialsport.net

Vos données ne seront pas publiées !